Avez-vous pensé à votre cotisation 2012 ? C’est bien le nerf de la guerre et le garant de notre indépendance que de disposer des moyens nécessaires pour mener, avec les succès que l’on connaît, les actions de nature à faire progresser le collectif des ingénieurs de la fonction publique et avec lui chacun de nous qui en constituons le fondement.
[lire...]
L’activité des sections et des unités fonctionnelles est vitale pour le bon fonctionnement du Syndicat : elles constituent l’ancrage du Syndicat au niveau local.
[lire...]
Pour être libre et indépendante dans ses orientations et son activité, une organisation syndicale doit disposer de moyens financiers suffisants.
C’est aux trésoriers de section que revient l’importante tâche de collecter les cotisations auprès des adhérents et de les relancer autant que de besoin.
[lire...]
Le CONTRAT COLLECTIF DE PROTECTION PENALE pour tous les IT/PE adhérents au SNITPECT-FO : par un nouvel avenant, les camarades exerçant les fonctions d’Ingénieur Territorial sont désormais explicitement bénéficiaire de l’assistance juridique.
[lire...]