Employeurs > Offres d'emploi > Autres ministères > La préfecture de la Guadeloupe recrute un.e préfigurateur.trice du SGC

La préfecture de la Guadeloupe recrute un.e préfigurateur.trice du SGC

La circulaire du 2 août 2019 relative à la mise en place de Secrétariats Généraux Communs (SGC) dans chaque département prévoit l’extension du dispositif aux DOM (hors Guyane). La circulaire du 24 septembre 2019 identifie les postes de Secrétaire Général.e de SGC dans les DOM (hors Guyane) comme devant être, à terme, des emplois DATE, sans donner toutefois de précision sur l’échéance ni le groupe correspondant. Le SNITPECT-FO rappelle que les ITPE ont toute leur place sur ce type de postes et appelle à la vigilance quant à la possibilité de conserver l’emploi d’ICTPE durant la phase de préfiguration, pour les ingénieurs concernés.

Retrouve l’avis de vacance correspondant à la mission de préfigurateur du secrétariat général commun (SGC) de la Guadeloupe.

Les candidats devront justifier de la qualité de fonctionnaire de la fonction publique de l’État, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière et appartenir à un corps ou un cadre d’emplois de la catégorie A dont l’indice terminal est au moins égal à l’indice brut 985, et justifier d’au moins 13 ans d’ancienneté dans un ou plusieurs corps, cadres d’emploi ou emploi de catégorie A dont quatre ans de services effectifs dans un grade d’avancement de ces corps ou de ces cadres d’emploi.


Documents liés