Employeurs > Offres d'emploi > Postes à l'international > Expertise France recrute un ingénieur H/F en génie civil pour le Burkina Faso

Expertise France recrute un ingénieur H/F en génie civil pour le Burkina Faso

L’opérateur de la coopération internationale technique Expertise France cherche un ingénieur fonctionnaire en génie civil spécialisé en planification et suivi technique des chantiers au Burkina Faso. A temps plein au Burkina Faso sur 18 mois, puis suivi plus espacé par allers-retours France-Burkina Faso.

Dans le cadre d’un contrat avec l’AFD portant sur l’appui au secteur de l’éducation de base au Burkina Faso, Expertise France recherche un expert public ingénieur en génie civil spécialisé en planification et suivi technique des chantiers.

Le projet devrait durer 3 ans,  pour 20 h/mois sur 3 ans (2017 à 2019) à plein temps au début sur 18 mois, puis ‘perlé’ sur 18 mois.

Contrat de travail, rémunération en fonction de la rémunération actuelle, avec prime expatriation et avantages divers pour les 18 mois sur place, ensuite contrat de prestation de service.

Le partenaire sera le ministère burkinabé de l’éducation, le service en charge de la construction des écoles.

Recherche un/une ITPE avec une réelle expérience de chantiers, avec 10 ans d’expérience, ou un technicien expérimenté, intéressé par le Burkina, capable de monter des formations.

Personne à contacter :

Joseph DORNBUSCH
Direction Développement durable
Tél. : 01 70 82 73 59
73, rue de Vaugirard – 75006 Paris
www.expertisefrance.fr