Qui sommes-nous? > Publications > Bulletins d'information > Bulletin d’informations du SNITPECT-FO du 30 mars 2020

Bulletin d’informations du SNITPECT-FO du 30 mars 2020

Vie des services

Crise sanitaire Coronavirus : la priorité doit aller à la protection des agents

Suite au passage au stade 3, aux nouvelles dispositions annoncées par le Président de la République et aux dernières consignes gouvernementales, la priorité doit être donnée à la protection des agents. Continuité de l’activité, consignes aux directeurs, positions administratives des agents, missions particulières … retrouve les informations … Lire la suite.

Gestion

Listes des postes A/A+ (hors postes à enjeux) pour le cycle de mobilité 2020/9 : parution de la liste [DATES MODIFIÉES – Coronavirus]

AVERTISSEMENT : en raison de la crise sanitaire en cours, les dates de remontées des candidatures ont été repoussées (voir ci-dessous). FO avait en effet demandé à la DRH, lors du CHSCTM du 17 mars 2020, que la date limite de dépôt des candidatures soit dans un premier temps repoussée de la durée de la période initiale de confinement … Lire la suite.

Entretien professionnel : campagne 2019 [DATE MODIFIÉE – Coronavirus]

En raison de la crise sanitaire actuelle, la date de fin de la campagne des entretiens professionnels, initialement fixée au 31 mars 2020, est reportée au 31 mai 2020 … Lire la suite.

ENTPE

ENTPE : Fermeture de l’établissement dans le contexte du Coronavirus

Dans le contexte de la crise sanitaire en cours, l’ENTPE est fermée depuis vendredi 13 mars 20h aux étudiants et depuis mardi 17 mars à l’ensemble du personnel. Le SNITPECT-FO tient à faire part de son soutien aux élèves-ingénieurs dont le cursus est bouleversé et salue l’engagement de l’ENTPE pour que la crise sanitaire ne pénalise pas les étudiants … Lire la suite.

ITPE Pro : formation statutaire 2020 [contexte Coronavirus]

Dans le contexte de la crise sanitaire, les mesures de confinement ont entraîné la fermeture de l’ENTPE. L’ENTPE étudie en conséquence plusieurs solutions pour organiser dans les meilleures conditions la formation statutaire des ITPE Pros avant la fin juin prochain, pour permettre ainsi leur titularisation au 1er juillet … Lire la suite.

Vie syndicale

Et aussi :