Carrières > CAP > CAP du corps des ITPE > J-7 : ALERTE sur la CAP mobilité du 30 mai 2018

J-7 : ALERTE sur la CAP mobilité du 30 mai 2018

Après la suppression d’un cycle de mobilité en 2017, le DRH a décidé, en 2018, de supprimer les pré-CAP mobilité, malgré le caractère constructif et essentiel de ces échanges préalables existant jusqu’à présent entre élus du SNITPECT-FO et administration et contribuant à la qualité du traitement des dossiers des ITPE.

Nos élus à la CAP ont donc pris l’initiative de se réunir, ce 22 mai 2018, pour mener une réunion préparatoire à la CAP. Si, grâce à leur mobilisation, nos élus ont pu obtenir la transmission de documents préalables, certains éléments demeurent manquants ou incomplets.

Compte tenu du déroulement de la dernière CAP mobilité dans des conditions particulièrement adverses pour le respect de l’équité de traitement et de la transparence, cette nouvelle étape dans la dégradation volontaire de la gestion de notre corps est particulièrement préoccupante.

Aussi, afin de garantir la transparence, l’équité et la qualité de la gestion de notre corps, nos élus ont demandé au DRH de définir les modalités d’échanges avec l’administration avant la CAP sur la base de nos travaux préparatoires et la transmission sans délai des pièces nécessaires à l’accomplissement de leur mission.


Documents liés