Carrières > CAP > CAP du corps des ITPE > La CAP en pratique (agenda, coordonnées des élus...) > CAP GrAF ITPE Hors Classe (et échelon spécial) : 24 mars 2020

CAP GrAF ITPE Hors Classe (et échelon spécial) : 24 mars 2020

La CAP Tableau d’Avancement au grade à accès fonctionnel (GrAF) Ingénieur des TPE Hors Classe est prévue le 24 mars 2020. Elle traitera également de l’accès à l’échelon spécial du GrAF ITPEHC.

Une pré-CAP est prévue le 16 mars 2020. Compte tenu de sa durée anormalement courte proposée par la DRH malgré la complexité des exercices précédents, les élus du SNITPECT-FO organiseront leurs propres travaux internes préparatoires les 12 et 13 mars 2020.

Compte tenu de la nouvelle organisation imposée par la DRH, il est donc désormais vital, pour bien préparer la défense de ton dossier, de contacter un.e élu.e à la CAP, impérativement avant les pré-CAP du SNITPECT-FO.

Pour mémoire, le SNITPECT-FO est la seule organisation syndicale représentative pour les IDTPE, ICTPE et ITPEHC, et est donc l’unique organisation syndicale à avoir voix délibérative pour l’accès au GrAF ITPEHC et à l’échelon spécial.