Carrières > CAP > CAP du corps des ITPE > Résultats des CAP > Résultats Mobilité ITPE : le DRH prendra-t-il des décisions contraires aux avis rendus en CAP ?

Résultats Mobilité ITPE : le DRH prendra-t-il des décisions contraires aux avis rendus en CAP ?

Les décisions de l’administration issues de la CAP Mobilité du 30 mai 2018 ont été publiées plus de quinze jour après la CAP, preuve incontestable des conséquences de la suppression des travaux préparatoires par le DRH.

Durant cette période, les correspondants locaux du SNITPECT-FO auront œuvré afin d’apporter des précisions décisives sur des candidatures d’ITPE en suspens.

Un certain nombre de réserves a pu enfin être levé, après l’explosion du nombre anormalement élevé de résultats « sous réserve » prononcés lors de la CAP du 30 mai 2018 (23% contre 8% en moyenne habituellement), du fait de la préparation insuffisante de l’administration.

Néanmoins, la vigilance du SNITPECT-FO demeure absolue pour que les intérêts collectifs et individuels des ITPE soient préservés, notamment sur certaines situations inédites où des difficultés ont été identifiées a posteriori.

Le SNITPECT-FO a déjà fait valoir, auprès de l’administration, ses exigences pour l’évocation des suites du sujet mobilité lors de la prochaine CAP, prévue le 4 juillet par l’administration.


Documents liés