Employeurs > Collectivités territoriales > Cadre d'emploi des Ingénieurs territoriaux > Recrutement d’ingénieurs en chef de la FPT

Recrutement d’ingénieurs en chef de la FPT

Un arrêté du CNFPT annonce l’ouverture de deux concours pour le recrutement d’ingénieurs en chef territoriaux, un concours externe et un concours interne.
-> inscription avant le 20 juillet 2012Le nombre de postes ouverts aux concours pour le recrutement des ingénieurs en chef territoriaux (session 2012) est de 50, répartis comme suit :
-* concours externe : 30
-* concours interne : 20

Les épreuves écrites de ces concours auront lieu à Paris, Bordeaux, Lyon, Rennes, Strasbourg, Fort-de-France et Saint-Denis de La Réunion le 6 novembre 2012 pour le concours externe, les 6, 7 et 8 novembre 2012 pour le concours interne.

Les candidats pourront se pré-inscrire à ces concours sur le site internet du CNFPT, du lundi 25 juin au vendredi 20 juillet 2012, à minuit. Les candidats devront ensuite imprimer leur dossier d’inscription ainsi rempli, le signer, le compléter des pièces justificatives demandées et faire parvenir l’ensemble à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard à la date de clôture des inscriptions, le vendredi 27 juillet 2012, le cachet de la poste faisant foi.

L’arrêté dans son intégralité est à télécharger dans le menu ci-contre à gauche.

A noter que ce recrutement pourrait être le dernier de ce type avant la coupure du cadre d’emploi d’Ingénieur territorial avec la création annoncé d’un cadre d’emploi spécifique pour les Ingénieurs en Chef territorial – voir notre article sur ce sujet.

Laisser un commentaire