Employeurs > Etablissements publics > CEREMA > réflexion sur le RST et préfiguration du CEREMA > Délocalisation SETRA > SETRA : lamentable glorification du secrétaire d’Etat.

SETRA : lamentable glorification du secrétaire d’Etat.

Dans un article du Parisien paru mardi 26 mai 2009, le secrétaire d’Etat à l’aménagement du territoire se glorifie d’un dossier « propre et bien bouclé. » !Ce mardi 26 mai 2009, le secrétaire d’Etat à l’aménagement du territoire recevait les élus du secteur de Sourdun dans le cadre de la signature du contrat de redynamisation du site de défense de Sourdun.

Triste glorification d’un secrétaire d’Etat à l’aménagement du territoire qui chante par voie de presse sa réussite dans ce dossier de délocalisation des agents du SETRA à Sourdun.

Les agents du SETRA ont réagi à ce mépris.

Le ministre et son secrétaire d’Etat nient les difficultés sociales et financières engendrées par ce choix politique irréfléchi, contre productif, destructeur du RST et en total contradiction avec le concept de développement durable tant porté depuis le Grenelle de l’environnement et qui sert d’épine dorsale au MEEDDAT.

A lire :

– article du Parisien

– réaction des agents duSETRA.

Laisser un commentaire