Employeurs > Directions Départementales Interministérielles > CT des directions départementales interministérielles (DDI) > En direct du CT des DDI : spéciale mission d’évaluation dialogue social et RPS

En direct du CT des DDI : spéciale mission d’évaluation dialogue social et RPS

Le Secrétaire général du gouvernement a confié au comité inter-inspections couvrant les DDI une mission d’évaluation du « dialogue social » et de la prise en compte des risques psychosociaux (RPS), par lettre du 22 janvier 2016. Après avoir entendu dans un premier temps les OS représentatives en CT des DDI (voir les éléments portés par FO ici), la mission s’est déplacée dans 42 DDI et y a rencontré les membres des CT et CHSCT locaux.

Conformément à la demande de FO, la mission a proposé de rencontrer à nouveau les OS du CT des DDI avant de rendre son rapport.

Retrouve la synthèse de cette rencontre organisée le 7 septembre 2016 dans le compte-rendu FO « Mission d’évaluation du dialogue social et de la prévention des RPS : des sujets sensibles, des problèmes avérés, des solutions qui passent par des changements de politique! ».


Documents liés