Grand concours de la mobilisation !

Il y a des dates qui peuvent marquer longtemps une histoire personnelle, il y a des moments de vie professionnelle qui rythment nos carrières que nous avons su, jusqu’à présent, à la hauteur de nos attentes et de celle de nos concitoyens, mais aussi des enjeux de nos métiers.

Ces choix que nous faisons individuellement ou collectivement donnent un sens à notre parcours, à nos vies, mais il y a des crises où les attaques incessantes nécessitent de faire entendre d’une seule voix que nous ne sommes pas encore KO et que nous avons notre mot à dire.

Attaqués sur le statut, attaqués sur la gestion, attaqués sur ses missions et ses responsabilités, il ne reste qu’une seule solution pour les ITPE: l’ACTION

Si vous devez un jour monter à Paris et descendre dans la rue c’est bien ce mardi 29 juin 2010.

Il n’est jamais trop tard et toute résistance organisée peut inverser les choix et c’est l’énergie mise dans le combat qui nous permettra d’accepter ce futur.

Nous pouvons aller à Paris soit en congé, soit en RTT, soit en AG exceptionnelle….. le seul mot d’ordre est soyons nombreux, unis pour défendre nos droits.

Ce 29 juin 2010 devra être aussi, et plus encore, convaincant que le 29 juin 2004 ayant conduit à l’évolution du statut en 2005….

Laisser un commentaire