Qui sommes-nous? > Animation et action syndicales > Tous unis dans l'action ! > Le SNITPECT-FO donne une conférence de presse…

Le SNITPECT-FO donne une conférence de presse…

A l’occasion de la manifestation historique des ITPE le mardi 29 juin, de nombreux journalistes ont fait part au SNITPECT-FO de leur intérêt pour les points que nous mettions en avant, à savoir le malaise des agents du MEEDDM et l’avenir compromis du grand ministère du développement durable.

Nous avons souhaité prolonger l’échange lors d’une conférence de presse, qui s’est tenue le mardi 20 juillet, symboliquement devant l’Hôtel de Roquelaure. Plusieurs journalistes étaient présents, dont Mediapart.

Le même jour se tenait le comité national de pilotage du plan de mobilisation des filières et des territoires pour le développement des métiers liés à la croissance verte. Ce plan vise à aider « les entreprises à disposer de ressources humaines qualifiées et suffisantes pour répondre aux besoins du Grenelle de l’environnement. » On aimerait que le ministre déploie la même énergie pour maintenir les compétences au sein de son ministère !

Laisser un commentaire