Qui sommes-nous? > Animation et action syndicales > Tous unis dans l'action ! > Les contrôleurs des transports terrestres interpellent le Secrétaire d’Etat

Les contrôleurs des transports terrestres interpellent le Secrétaire d’Etat

Après un regroupement à la Direction Régionale et Interdépartementale de l’Équipement et de l’Aménagement d’Ile de France, les Contrôleurs des Transports Terrestres ont tous rejoint le salon des transports et de la logistique.
L’organisation de cette action en amont a permis à chacun de pénétrer sur le site. Le choix de la date du 29 n’était pas le fruit du hasard, puisque c’était celle de l’inauguration par Secrétaire d’Etat, Thierry Mariani. Trente minutes après l’arrivée des CTT, il coupait le ruban puis se dirigeait au pas de course à la salle des congrès où un parterre de représentants de la profession, d’officiels et de VIP du transport l’attendaient.C’est le moment qu’ils ont choisi pour faire une entrée fracassante. Gilets fluos mais surtout cornes de brumes et sifflets qui ne se sont tus que lorsque, s’imposant à la tribune, ils ont ravi son micro au Ministre interloqué.

Télécharger le compte-rendu de l’action des CTT ci-contre à gauche

Laisser un commentaire


Documents liés