Qui sommes-nous? > Animation et action syndicales > Tous unis dans l'action ! > PETITION : « Le Manifeste des Ingénieurs »

PETITION : « Le Manifeste des Ingénieurs »

Cette pétition est proposée par l’ensemble des syndicats qui représentent les ingénieurs IAE, ITGCE, ITM et ITPE. Une autre manière de dire et redire à l’administration que les ingénieurs ne veulent pas du projet qui est proposé !
_ La faire circuler, c’est aussi mobiliser les ingénieurs en vue de la manifestation à Paris le 9 février, point d’orgue de notre détermination…

Trois manières de signer cette pétition :
– en ligne en cliquant ici
– en signant la pétition papier lorsqu’elle va circuler dans les services
– en signant la pétition papier vierge et en adressant le document signé au correspondant du SNITPECT-FO ou directement à SNITPECT-FO (objet: MANIFESTE) :
Pétition

La case « commentaires »:
_ Nous recommandons de remplir la case « commentaires » de cette pétition. Chacun pourra ainsi en quelques mots personnels exprimer son ressenti par rapport au projet de fusion. Que ce soit une impression générale, un avis sur un point particulier, le témoignage d’un vécu, ou simplement un mot pour lâcher sa colère !

D’autres pétitions d’initiatives locales sont en cours de circulation:
_ Les personnes qui ont signé ces pétitions n’ont pas besoin de signer à nouveau la pétition nationale. Le message étant le même (contre le projet de fusion de l’administration), les signatures sont additionnées.

Laisser un commentaire


Documents liés