Qui sommes-nous? > Elections professionnelles > Scrutins avant 2014 > Lettre du Secrétaire Général n°266 sur les élections du 20 Octobre 2011

Lettre du Secrétaire Général n°266 sur les élections du 20 Octobre 2011

Les élections seront décisives à plus d’un titre :
il s’agit tout d’abord de positionner très fortement Force Ouvrière dans les futurs CT, pour que nous puissions porter au mieux les intérêts de tous les agents, notre attachement aux missions qui sont les nôtres et à leur qualité de mise en oeuvre.

il s’agit ensuite de gagner les élections de la CAP,
– pour que le SNITPECT-FO soit en mesure de défendre le corps des ITPE face aux enjeux à venir : fusion des corps, modalités de gestion , mobilité …
– pour que le SNITPECT-FO soit en mesure de défendre la CAP nationale, lieu unique de défense des intérêts individuels et collectifs face à une administration de plus en plus autoritaire, opaque dans ses décisions, et clientéliste dans ses choix, prompte à laisser les services gérer les mutations à leur guise.

Les ITPE doivent être PRESENT à toutes les étapes : préparation, engagement, motivation, vote.

C’est tous ensemble, par notre solidarité, notre détermination et notre conscience des enjeux à venir que nous pourrons faire aboutir nos visions et conforter nos valeurs.

Laisser un commentaire


Documents liés