ENTPE – les réflexions avancent!

Le conseil d’administration a débattu de l’état d’avancement et des réflexions permettant l’élaboration du projet stratégique de l’EPSCP-ENTPE.Lors du conseil d’administration du 24 mars, la direction de l’Ecole a présenté l’état d’avancement des réflexions pour l’élaboration du projet stratégique de l’EPSCP.

Nous avons fait une déclaration préliminaire, rappelant que la vocation de l’Ecole est de former des ingénieurs à fort potentiel scientifique et technique et à forte capacité d’innovation en s’appuyant sur les activités et les travaux de la recherche de ses laboratoires.

Nous avons également rappelé la nécessité pour l’EPSCP ENTPE d’avoir une commande pour la formation initiale, continue et continuée de tous les employeurs des ingénieurs des TPE (Etat, collectivités territoriales, secteurs privé et para-public).

Le représentant du ministre du MEEDDAT, tutelle de l’Ecole, a exprimé la commande du MEEDDAT pour l’ENTPE en assurant que les recrutements des prochaines années ne seront pas en diminution.

La convention CNFPT/MEEDDAT confirmant l’ouverture des écoles à la fonction publique territoriale vient d’être signée par le ministre.

Ces avancées sont à mettre à notre crédit.

Tu trouveras ci-contre à gauche un compte rendu du conseil d’administration ainsi que la déclaration préliminaire.

Laisser un commentaire