Carrières > Rémunérations > Généralités sur les rémunérations > Erreurs sur les paies: le SNITPECT-FO fait avancer les dossiers !

Erreurs sur les paies: le SNITPECT-FO fait avancer les dossiers !

Suite à notre intervention, lors de la CAP du 12 février 2014, interpellant la sous-direction de la « Gestion administrative et de la Paye », le SNITPECT-FO a obtenu un rendez-vous de travail pour évoquer toutes les situations particulières qui nous avaient été signalées.

Situations particulières, pouvant être imputées à Rehucit, à la centralisation des payes, à des services RH démunis de moyens ou encore à une perte de la définition du « qui fait quoi », mais qui se sont généralisées :  non-paiement des ISS, de la PSR, ou erreurs dans les versements, et le tout, sans explication ou préavis!

Situations qui concernent tous les corps de nos ministères et que le Secrétaire général de la FEETS a signalé aux 3 ministres (Mmes Royal, Pinel et Vallaut-Belkacem) au lendemain de leur prise de fonction en avril 2014.

Pour en savoir plus, lis le compte-rendu du SNITPECT-FO illustrant les différentes situations et fournissant des débuts d’explication…

 A ce jour, près de 70 % des dossiers signalés ont pu être résolus, et lapermanence reste mobilisée pour solutionner tous les cas en souffrance !

 

 

 

 


Documents liés