Carrières > Statut corps des ITPE > Projet de fusion des corps d'ingénieurs 2011/2012 > Message du SNIAE-FO : Avec le SNIAE pour faire progresser le corps des IAE : passez à l’action !

Message du SNIAE-FO : Avec le SNIAE pour faire progresser le corps des IAE : passez à l’action !

Mesdames et Messieurs les Ingénieurs de l’Agriculture et de l’Environnement de l’Etat,

Cher (e) collègue

Que vous soyez éligibles ou non, venez participer massivement au concours interne pour l’accès au corps supérieur !
Notre objectif? Démontrer que l’ascenseur social est en panne !

Avec une douzaine de places par an pour 10 000 ingénieurs, il est évident que le contrat social républicain a été jeté aux orties !

Par votre inscription, vous dénoncerez les inégalités de plus en plus flagrantes et inadmissibles entre les Ingénieurs de l’Etat !

Concours interne à caractère professionnel pour le recrutement d’ingénieurs des ponts, des eaux et des forêts, session 2012 et préparation à ce concours.

La date limite de fin de saisie des inscriptions par Internet est fixée au 23 janvier 2012 à minuit :

via Internet : www.developpement-durable.gouv.fr, rubrique / »formation-concours », /**rendez-vous sur e-Recrutement, le site de recrutement du ministère du Développement durable [ici->http://www2.equipement.gouv.fr/recrutement/home.htm_blank>**/puis « s’inscrire

– via Intranet du MEDDTL : http://intra.rh.sg.i2/, thème  » recrutement/concours » rubrique « inscriptions » sauf que jusqu’à maintenant, les inscriptions au concours ne sont toujours pas ouvertes…

Notre action vise avant tout nos Ministères et n’entravera pas le bon déroulement du concours afin que ceux d’entre nous qui le souhaitent, puissent le passer en toute serénité. Bon courage à ceux qui préparent le concours et tous nos voeux de réussite!

Pour le Bureau syndical,

La Secrétaire Générale,
Monique TRAN
SNIAE/FO
78 Rue de Varenne – 75349 PARIS 07 SP
TéL.: 01.49.55.52.84

Laisser un commentaire