Comité spécifique de suivi des transferts

Face au refus persistant de l’administration de faire jouer son rôle au comité spécifique de suivi des transferts, la FEETS a saisi le ministre de l’Equipement par courrier du 7 novembre en lui demandant de faire en sorte que cette situation se résolve. Par ailleurs, les représentants de la FEETS refusent de siéger au CSS tant que celui-ci ne pourra pas jouer son rôle. Lors des réunions du Comité spécifique de suivi des transferts (CSS) de septembre et d’octobre, la DGPA a refusé que ce comité joue son rôle de propositions de mesures nouvelles pour aider les agents contraints à des mobilités et d’examen anonyme de dossiers d’agents en difficultés du fait de ces mobilités.
_ La délégation de la FEETS-FO, dans laquelle le SNITPECT tient toute sa place, a donc quitté ces 2 réunions et a indiqué à la DGPA qu’elle ne siègera pas au CSS tant que l’administration lui refuse son rôle.
_ La FEETS a également saisi le ministre de l’Equipement par un courrier du 7 novembre 2006 en lui demandant d’intervenir auprès de ses services pour que ces derniers mettent en oeuvre l’engagement du ministre auprès des organisations syndicales, à savoir le coût social zéro dans les transferts et les mobilités consécutives à la décentralisation et à la réorganisation des services routiers.
_
_ A télécharger : (ci-contre à gauche)
– le courrier de la FEETS en date du 7 novembre 2006

Laisser un commentaire


Documents liés