Employeurs > Ministère de l'Ecologie > Conditions de travail > télétravail > Télétravail aux MEEM-MLHD : parution de la note de gestion !

Télétravail aux MEEM-MLHD : parution de la note de gestion !

Il en aura fallu de la constance pour que le télétravail soit entrouvert puis généralisé au MEEM/MLHD depuis que, dès sa première rencontre avec la FEETS-FO en 2012,
le Secrétaire général – alors tout juste nommé, Vincent MAZAURIC – s’engage à l’expérimenter. Et de l’opiniâtreté pour lever les freins actionnés par
d’autres, comme lors du CTM du 30 juin dernier où FO veillera à ce que son successeur, Francis ROL-TANGUY, s’engage à publier l’arrêté avant son départ… lire la suite du communiqué FEETS FO du 1er décembre 2016 .

Cette note de gestion télétravail s’applique à l’administration centrale MEEM-MLHD, aux services et à tous les établissements publics (voir liste en pges 28 et 29). Les services ont un travail préalable à faire en amont de la validation de toute demande en CT et CHSCT (formulaire de demande).

Des arrêtés et notes de gestion spécifiques sont validés ou en cours d’élaboration pour les DDI, et dans les autres ministères.