Qui sommes-nous? > Animation et action syndicales > Tous unis dans l'action ! > Opération attractivité sur @reSNIstance du 6 au 20 juillet 2020 : #MobiliteEnDeroute

Opération attractivité sur @reSNIstance du 6 au 20 juillet 2020 : #MobiliteEnDeroute

#MobiliteEnDeroute

Embrayant le pas des discours vantant les mérites de la loi de transformation de la fonction publique et ses bienfaits (sic) prétendus pour les fonctionnaires dans leur vie professionnelle et personnelle, le Secrétariat Général des MTES-MCTRCT a décidé, seul et contre tous, en ce début d’année, de modifier drastiquement les modalités d’organisation des mutations des agents des MTES. Tout allait être plus simple, plus fluide, plus efficace.

Six mois plus tard, les conditions dans lesquelles se déroulent les affectations pour le mois de septembre sont chaotiques et, le plus grave, catastrophiques pour nombre de celles et ceux dont le projet professionnel et personnel s’en trouve bouleversé, voire rendu impossible.

Si tu souhaites livrer le fond de ta pensée sur ces nouvelles dispositions à ceux qui en sont responsables, témoigner de ta situation, proposer des solutions, alors :

A toi de jouer !

Retrouve les objectifs et mode d’emploi de l’opération Attractivité via @reSNIstance.

Et un peu de lecture des signes annonciateurs d’une telle déroute pour la DRH des MTES-MCTRCT, si tu es en panne d’inspiration :