Qui sommes-nous? > Publications > Bulletins d'information > Bulletin d’informations du SNITPECT-FO du 13 février 2015

Bulletin d’informations du SNITPECT-FO du 13 février 2015

Gestion

Première CAP de l’année, nouvelle équipe, et des sujets méritant des réponses claires et immédiates de l’administration qui donneront le cap pour 2015 ! Retrouve la déclaration préalable à la CAP ainsi que l’ensemble des résultats. Lire la suite.

 

Vie des services

Cerema : CA du 9 février 2015 – déclaration préalable et compte-rendu

Les débats lors du Conseil d’Administration d’hier ont été rudes mais bien trop courts, surtout pour des sujets tels que la stratégie immobilière et le premier projet stratégique du Cerema ! Réserver moins d’une heure pour chaque sujet qui impacte directement les agents du Cerema, leurs conditions de travail ne peut pas permettre un débat de qualité! Lire la suite.

 

Vie syndicale

Le droit de grève est un droit fondamental : journée mondiale de mobilisation le 18 février

Au niveau international, une offensive mondiale est menée par le patronat contre le droit de grève. En effet, la Convention n°87 de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) fait l’objet d’un conflit qui doit faire l’objet d’une décision fin février 2015.Lire la suite.

 
Pour accéder aux données réservées dans le nouveau site internet du SNITPECT-FO, tu as besoin de ton identifiant et de ton mot de passe individuel, et d’être à jour de cotisation –  Accès à son profil/accès adhérent.

 Pour recevoir chaque jour les nouveaux articles du site, suis l’actualité par flux RSS (Comment s’abonner au flux RSS ?) ou sur notre compte TWITTER.

Adhésion au SNITPECT-FO
 
Pour soutenir les combats du SNITPECT-FO (défense individuelle, avancées statutaires, portage de dossiers transversaux aux niveaux ministériels et interministériels…), nous devons conserver notre indépendance. Elle passe par chacun de ses adhérents.

Pense à toi, pense à ton syndicat, LE syndicat des ITPE !  Lien Pour adhérer 

Les cotisations sont à régler auprès du trésorier de section, ou directement en ligne. En cas de difficulté, merci de contacter la permanence à l’adresse snitpect@snitpect.fr ou par téléphone au 01 42 72 45 24.

 Gardons le cap !

 

 Si tu ne souhaites plus recevoir le bulletin d’information du SNITPECT-FO, il te suffit de décocher ton abonnement à la newsletter dans ton profil et de nous l’indiquer par mail :snitpect@snitpect.fr