Carrières > Evolution professionnelle > Notation - Evaluation > CTPM du 9 avril 2009 – Cadre d’entretien professionnel

CTPM du 9 avril 2009 – Cadre d’entretien professionnel

Lors du comité technique paritaire ministériel (CTPM) du 9 avril 2009, le ministre a présenté le nouveau dispositif pour l’entretien professionnel.

Le SNITPECT, au sein de la délégation FO, a refusé de prendre part aux débats sur cet outil en demandant à ce que la politique d’évaluation et ses objectifs soient définis au préalable. FO, la CGT et la CFDT ont quitté la séance.

Le président du CTPM s’est engagé à bâtir une stratégie de gestion des ressources humaines au MEEDDAT pour la fin 2009. Il a annoncé la création de 2 groupes de travail, l’un piloté par la direction des ressources humaines, l’autre par le service de pilotage et de l’évolution des services.

En ce qui concerne le cadre d’évaluation proposé, nous regrettons vivement un manque de clarté, de simplicité et de synthèse.

En vue d’une valorisation future de votre dossier (pour une promotion par exemple), nous vous engageons à bien vous assurer que votre compte rendu d’entretien laisse place à un appréciation générale, à la fois qualitative et factuelle.

Vous pouvez télécharger ci-contre à gauche :
– le projet de guide d’entretien présenté en CTPM (cadre de compte rendu en annexe n°1)
– les déclarations faites lors du CTPM ainsi que les éléments de réponse apportés.

Laisser un commentaire