Carrières > Evolution professionnelle > Notation - Evaluation > Seniorat : le SNITPECT obtient la tenue de la commission pour 2019 et le lancement de la campagne 2020 !

Seniorat : le SNITPECT obtient la tenue de la commission pour 2019 et le lancement de la campagne 2020 !

Le 18 janvier 2020, le SNITPECT-FO interpellait le DRH du MTE sur la non attribution de la bonification liée au séniorat pour les ITPE concernés au titre de 2019, après de nombreuses alertes aussi bien locales que nationales au cours de l’année 2020.

Grâce à cette mobilisation du SNITPECT-FO et des ITPE, le DRH a annoncé la tenue de la commission en charge de l’attribution de la bonification liée au séniorat le 10 février 2021.

Par ailleurs, la campagne d’attribution au titre de 2020 a également été lancée pour permettre une validation de ces bonifications avant la fin du premier semestre 2021.

Le SNITPECT-FO restera attentif à ce que ce planning soit respecté et que la traduction en paie pour les ITPE concernés se fasse dans les meilleures conditions.

Retrouve les revendications du SNITPECT pour le séniorat et plus généralement pour le régime indemnitaire des ITPE dans la motion Rémunérations du Congrès 2020.