Carrières > Rémunérations > Généralités sur les rémunérations > Les bugs sur les feuilles de paye se multiplient… Merci REHUCIT !

Les bugs sur les feuilles de paye se multiplient… Merci REHUCIT !

Le cas des ITPE sortis de l’ENTPE à l’été 2010 est éloquent : beaucoup sont toujours rémunérés en tant qu’élève de 3ème année, sans PSR sans ISS sans changement d’échelon. Soit un manquement de plusieurs centaines d’euros par mois !
Le SNITPECT-FO a saisi la DRH sur ce sujet.Depuis cet été, le logiciel REHUCIT a été déployé au MEDDTL pour la gestion des ressources humaines et l’interface avec le système de paye.

De nombreux bugs sont apparus et continuent d’apparaître. Ainsi les changements d’échelon, réductions d’ancienneté, promotions, nominations, etc., peuvent ne pas être pris en compte correctement dans les payes.

Nous engageons chaque ITPE concerné par un défaut de paye, même réglé, à nous transmettre son témoignage (à adresser à snitpect@snitpect.fr).

Nous devons alerter l’administration sur l’ampleur des problèmes.

Le contexte au ministère est déjà suffisamment tendu, il n’est pas acceptable que REHUCIT rajoute ainsi des préjudices aux individus et des contraintes aux services (notamment leurs bureaux RH).

Télécharge ci-contre à gauche le courrier du SNITPECT-FO à la DRH.

Laisser un commentaire