Carrières > Evolution professionnelle > Promotions > CTM des MTE-MCTRCT-MM du 15 septembre 2020 : LDG, l’avenir des promotions en question ! (bis)

CTM des MTE-MCTRCT-MM du 15 septembre 2020 : LDG, l’avenir des promotions en question ! (bis)

Après une parodie de concertation précipitée puis la réunion de deux CTM non conclusifs (preuve des limites de la méthode à la hussarde souhaitée par la DRH), le CTM du 15 septembre 2020 devait terminer l’examen des Lignes Directrices de Gestion Promotions.

Ton syndicat et ta fédération y étaient présents pour porter nos positions et défendre les intérêts des ITPE, le projet de LDG promotions portant en lui les germes de  régressions profondes sur le déroulement des carrières aux MTE-MCTRCT-MM (entre impacts sur les dynamiques de parcours, zones d’ombre sur les dispositifs de fins de carrière et possible dévoiement de l’égalité professionnelle, …). Le détail des débats de cette journée (et demi ! les débats s’étant poursuivi le lendemain matin, du fait du nombre d’amendements à examiner) est à retrouver sur notre fil twitter dédié @reSNIstance

Retrouve le décryptage complet du SNITPECT-FO sur les LDG promotions (à retrouver également dans la Tribune n°1264 de septembre 2020).

Si tu souhaites contribuer aux réactions à ces nouvelles régressions, découvre l’opération attractivité sur Twitter et engage-toi dans la reSNIstance !

Et pour t’accompagner dans tout projet d’évolution professionnelle, retrouve :