Carrières > Rémunérations > Régimes indemnitaires - PSR - ISS > RIFSEEP : l’IFSE réévaluée à la hausse à la DGAC, grâce à l’action du SNI !

RIFSEEP : l’IFSE réévaluée à la hausse à la DGAC, grâce à l’action du SNI !

La mobilisation des ITPE et la constance des revendications depuis un an du SNITPECT-FO et des autres syndicats nationaux FO payent !

Après des conditions mieux-disantes qu’au MTECT déjà obtenues à VNF, la direction du STAC a en effet été particulièrement sensible aux revendications portées par le SNI. Elles concernaient les ITPE dont le CMI était inférieur à 1, sans que leur manière de servir ne soit mise en cause.

Ainsi, les mesures correctrices, mises en place cet été ont permis la réévaluation de l’IFSE sur la base d’un CMI de 1, et ce de manière rétroactive depuis le 1er janvier 2021.

Le SNITPECT-FO se félicite de cette avancée, fruit de la constance de nos revendications et de l’action des ITPE.

Cette avancée constitue une invitation à tous les ITPE à intensifier leurs actions pour faire valoir leurs droits. Le SNITPECT-FO demeure mobilisé auprès de tous les employeurs d’ITPE soucieux de maintenir leur attractivité. Notre objectif est d’améliorer partout les conditions de mise en œuvre du RIFSEEP.

A ce titre, le SNITPECT-FO sera bien entendu partie prenante des négociations à venir sur la mise en œuvre du RIFSEEP de la filière technique à la DGAC.


Documents liés

Partager