Carrières > Rémunérations > Régimes indemnitaires - PSR - ISS > RIFSEEP : Lettre ouverte à Mme Pompili, il est encore temps d’éviter de créer « MaPrimeEscroc »!

RIFSEEP : Lettre ouverte à Mme Pompili, il est encore temps d’éviter de créer « MaPrimeEscroc »!

Réaffirmant leur opposition résolue au RIFSEEP et déterminées à poursuivre le combat sur tous les terrains, les organisations CGT FO et FSU ont adressé une lettre ouverte à la ministre Pompili, concernant son projet de bascule au RIFSEEP de la filière technique.

Les arrêtés d’adhésion au RIFSEEP et le décret modificatif des décrets ISS et PSR sont ou seront en effet prochainement sur son bureau pour signature.

En ne signant pas le parapheur que son administration propose à son visa, et en ouvrant sans attendre des négociations pour améliorer réellement le régime indemnitaire de la filière technique, elle éviterait de laisser une empreinte indélébile dans le déroulement de  la carrière de 12 000 de ses agents. A défaut, ils se souviendront encore dans 20 ans de l’identité de la ministre qui aurait mis en place « MaPrimeEscroc’ » !

Le choix est encore possible, il est entre ses mains !

Le SNITPECT-FO appelle tous les ITPE à entrer en contact avec nos correspondants locaux et participer aux réunions organisées dans les sections pour s’informer et se préparer à la mobilisation contre ce projet inconséquent.

Combattre le RIFSEEP c’est s’opposer à l’extinction de la filière technique !

Pour plus de détails, retrouve notre Livre noir du RIFSEEP.