Carrières > Parcours professionnels - mobilité > Mobilités : des décisions d’affectations opaques pour le cycle 2020/9 aux MTES-MCTRCT

Mobilités : des décisions d’affectations opaques pour le cycle 2020/9 aux MTES-MCTRCT

Premier signal tangible de la suppression des CAP mobilités, l’administration n’a pas été en capacité de publier les résultats intégralement. De premières décisions partielles d’affectation ont été annoncées le 26 juin, pour être complétées seulement le 6 juillet, par des résultats supplémentaires (voire modificatifs) !

Retrouve, pour tous les corps, classées par services :

AVERTISSEMENT : ces décisions sont celles publiées par l’administration à la date du 06/07/20 ; elles n’engagent que la DRH des MTES-MCTRCT. Elles ont été prises en application du nouveau processus imposé par la DRH des MTES-MCTRCT dans ses LDG mobilité.

Pour exprimer ton désaccord avec la gestion opaque (et calamiteuse!) de ce premier processus de mobilité dans le « nouveau monde », le SNITPECT-FO te propose de prendre part à :

l’opération Attractivité sur @reSNIstance

Pour plus d’informations ou pour signaler toute anomalie dans les décisions d’affectation, contacte tes représentants locaux ou la permanence du SNI.

Comme toutes décisions administratives, elles sont susceptibles de recours ; consulte les conseils du SNI pour faire valoir tes droits.

Et pour t’accompagner dans tout futur projet de mobilité, retrouve :