Qui sommes-nous? > Animation et action syndicales > Tous unis dans l'action ! > Politiques austéritaires : le SNITPECT-FO en manifestations pour dire NON le 18 septembre 2025 !
Politiques austéritaires : le SNITPECT-FO en manifestations pour dire NON le 18 septembre 2025 !
Depuis des années, les politiques austéritaires s’acharnent contre les agents publics et pèsent particulièrement sur le pôle ministériel Ecologie/Territoire/Transports/Mer. Nos missions sont affaiblies, nos conditions de travail dégradées, nos droits sociaux remis en cause.
Le SNITPECT-FO soutient l’appel à la mobilisation de la FEETS-FO pour le 18 septembre 2025. Parce que nous ne sommes pas le problème … mais la solution !
Une délégation de notre Commission exécutive, engagée et solidaire, a notamment rejoint le cortège parisien.