Carrières > CAP > CAP du corps des ITPE > La CAP en pratique (agenda, coordonnées des élus...) > Listes des postes A/A+ pour le cycle de mobilité 2019/3 : parution de la liste additive … et soustractive

Listes des postes A/A+ pour le cycle de mobilité 2019/3 : parution de la liste additive … et soustractive

Les listes de postes des catégories A et A+ pour le cycle de mobilité 2019/3 sont disponibles  sur l’application Mobilité (sans mot de passe). Une liste modificative a été publiée le 23 août 2018 (initialement prévue le 22 août) : cette liste dite « additive » s’avère également soustractive ! Vérifie que les postes sur lesquels tu souhaitais candidater n’ont pas été modifiés ou supprimés.

Compte tenu du déroulement de la dernière CAP Mobilité, n’hésite pas à signaler à la permanence du SNITPECT-FO toute anomalie de publication (poste publié susceptible d’être vacant sans titulaire, poste réservé à certains corps, …).

Retrouve ici :

Merci de ne pas imprimer ces listes et d’utiliser la fonction « Recherche » dans le pdf.

Rappel des dates principales de ce cycle :

  • remise de la demande de mobilité (PM104) au service de départ : 17 septembre 2018
  • transmission à la DRH de l’avis du service d’accueil : 28 septembre 2018
  • Pré-CAP du SNITPECT-FO : 16 novembre 2018 (à confirmer suite au décalage de la CAP)
  • CAP : 28 et 29 novembre 2018 (ATTENTION DATE MODIFIEE)

Au regard des agissements actuels de l’administration, avec notamment la suppression des travaux préparatoires aux CAP mobilité, il est désormais indispensable de transmettre ton dossier mobilité – détachement – intégration à un.e élu.e à la CAP, dès le dépôt de ta candidature et, en tout état de cause, a minima 15 jours avant la CAP.

Documents utiles :